* English people can post and discuss in english with no problem, the forum is for French & English people.
____________________________________________________________________________________________
Bienvenue sur Quebec Hardware Overclock
Vous devez vous enregistrer pour participer au forum
Quebec Hardware Overclock
Nouvelles sur l'actualité informatique & l'overclocking
Important: le domaine ayant changer pour http://www.qchardwareoverclock2.com, tout lien qui n'inclut pas le ''2'' à la fin d' overclock, doit être rajouter manuellement.
Date d'inscription : 02/07/2011 Messages : 251 Localisation : Chambly QC NB de merci reçu : 1 Galerie Personnel : N/A Feedback : N/A
Sujet: Re: Boitier en Lego Lun 7 Nov - 18:05
ahaa toute une considence j'suis justement tomber sur ces video hier en regardant quleque mod, les gars font vraiment une belle job avec les feuille de mouse et tout a linterieur. edit ahah regarde dans son liste de video il ya aussi un mod dans un vieille bible ! un fou le gars !
_________________ 2600k@4.5 - Corsair H100 - 16gb G.Skill Sniper 2133 - Z68 PRO SLI - EVGA GTX 580 SC/Backplate - PNY XLR8 Enthusiast Edition OCZ Vertex 3 60gb - WD Caviar Black 1TB - CM Silent Pro M1000
Date d'inscription : 22/12/2010 Messages : 695 Localisation : Louiseville NB de merci reçu : 5 Galerie Personnel : N/A Feedback : N/A
Sujet: Re: Boitier en Lego Lun 7 Nov - 18:38
j'ai deja moi meme fais un pentium 2 en lego dans le temps que cetais a la mode.
Jai perdu les photos et jetais triste parceque cetais les seules souvenirs qui me restais.
Bien que j'aime aussi celui dans le video mais le mien c le mien :-) j'aurais aimer vous faire voir ! alors peut etre un jour je ferai encore ce projet.