J'ai démonté mon HTPC qui fonctionne 24/7 depuis + de 3ans avec le même liquide, jamais fait d'entretien (nettoyage de waterblock) et toujours réutilisé le même liquide que je récupérait après changer certaine pièce (carte vidéo)
Waterblock CPU

Waterblock CPU et Chipset

Liquide neuf vs celui de + de 3ans, les propriété UV sont - présente c'est la seul différence.

Le liquide en question est du Feser One Purple UV et le setup c'est un waterblock fuzion V1 / Waterblock MCW30/ radiateur thermochill PA120.3 / réservoir 5 1/4 danger den pompe D5. Le pc à connu un SLI de 8800GT, 1 seul 8800GT, une GTX280 en watercooling (hydrocopper et les MCW60).
C'est pas 100% clean mais c'est loin d'être problématique encore, surtout quand on à une situation assez négligée comme je l'ai fait.

J'ai jamais vu de problème de température sur cette machine la, encore moins de dépot visible dans le réservoir et le liquide à toujours été mauve comme neuf.
Ils disent de changer de liquide au 6 mois. Bref c'est exagérer mais le toffer pas + de 2 ans pour être sur.
Bref Feser one fluid c'est

par moi et aussi par daz.......